Actualité ambassadeurs – Baptiste COUILLOUD (LOU RUGBY) a rejoué

Plus de six mois après sa grave blessure, l’enfant chérie de Gerland et ambassadeur de Sport-Protech.com a fait son grand retour samedi dernier, sous les ovations de son public…


Sera-t-il prêt pour le prochaine Coupe du Monde qui débutera dans cinq mois au Japon ? Il est trop tôt pour le dire, d’autant que la concurrence à son poste de demi de mêlée est rude chez les bleus entre Morgan Parra, Baptiste Serin et autre Antoine Dupont.

Il n’en reste pas moins que plus de six mois après sa grave blessure contre Grenoble*, Baptiste Couilloud est de retour.
Le jeune talent du LOU a effectué sa grande rentrée samedi, contre l’USAP Perpignan, à Gerland. Une très bonne nouvelle pour la fin de saison de son club, lancé dans la course à la qualification aux phases finales du Top 14, et pour l’intéressé, acclamé lors de son entrée en jeu, à l’heure de jeu en remplacement de Pélissié.
« Je suis content de voir que j’ai manqué à Gerland, comme Gerland m’avait manqué, a confié après la rencontre le demi de mêlée international dans les colonnes du Progrès. On oublie vite le rythme d’un match de Top14. Je suis très heureux d’avoir pu rejouer. Cela fait vraiment du bien après ces longs mois de rééducation. Il va falloir encore bosser pour être performant sur les prochains matchs et laisser cette blessure derrière moi. »
Et Baptiste Couilloud pourra compter, en cas de besoin, sur tout le soutien moral et logistique de l’équipe de Sport-Protech.com, dont il est un des ambassadeurs.

* :  fracture de la malléole externe gauche avec rupture ligamentaire