Benjamin TONIUTTI : un doublé avant de pouponner…

En même temps que les saisons touchent à leurs fins dans les sports collectifs, tombent les premiers titres pour les ambassadeurs de Sport-Protech.com
Et le premier cette saison sera pour notre volleyeur Benjamin Toniutti, client historique devenu ambassadeur de notre « petite » entreprise.
Samedi soir, le passeur et capitaine de l’équipe de France exilé en Pologne s’est adjugé son troisième titre national avec son équipe de Kedzierzyn-Kozle. En finale, ils ont battu une troisième et dernière fois Varsovie trois set à un (25-22, 19-25, 32-30, 25-19).

Benjamin renoue donc avec un titre de champion de Pologne qu’il avait déjà conquis en 2016 et 2017, mais qui lui avait échappé la saison dernière, en plus de la coupe conquise pour un doublé.

« On a été fort mentalement pour faire ce doublé », a réagi le nouveau champion et vainqueur de la coupe de Pologne.

La suite ? « J’ai encore quelques manifestations officielles avec le club et je rentre rapidement en France pour retrouver ma fille née il y a dix jours et que je n’ai pas encore vu. Ça été un peu dur à vivre mais c’est bien de finir comme ça, sur un titre. »

On l’aura compris, la passeur des champions de Pologne et de l’équipe de France va désormais… pouponner !