Les chaussettes BV SPORT : On en parle encore aujourd’hui… (Chaussettes contention Sport, Bv sport, Sport Protech, Le progrès, Equipe de France, JO Londres…)

Les chaussettes BV SPORT : On en parle encore aujourd'hui... (Chaussettes contention Sport, Bv sport, Sport Protech, Le progrès, Equipe de France, JO Londres...)
LES CHAUSSETTES STEPHANOISE VONT BOOSTER L’EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL

« Nous étions à Clairfontaine, il y a 15 jours et nous avons été reçus par le staff médical de l’équipe de France. C’est officiel: les joueurs porteront nos produits durant l’Euro de football… » Salvatore Corona, le P.-d.g. de BV Sport vient de remporter une nouvelle victoire, en proposant sa « trilogie gagnante: des chaussettes pour le bien-être, pour l’effort et pour la récupération », trois produits techniques qui permettent à un athlète d’être performant.
Et justement, « la performance, ce n’est pas uniquement durant l’effort », explique Salvatore Corona.
« Les sportifs le savent. On ne peut pas arriver en compétition après deux heures de bus ou d’avion, avec les jambes lourdes, gonflées et saturées de toxines. C’est pour cela que nous avons, entre autres, mis au point ces trois produits brevetés qui ont des actions bien distinctes. »
Le premier est une chaussette qui comprime le mollet et favorise la circulation sanguine;

Le second est un manchon, utilisé pendant l’effort de façon à apporter un maintien musculaire, évitant de fait les micro-lésions, synonymes de douleurs et de crampes.

Et le troisième, « sans doute le plus important », précise Salvatore Corona, qui est une chaussette de récupération, »fleuron de BV Sport® » (PRO ELITE RECUP) portée par près de 6000 athlètes de haut niveau, qui purge le sang de toutes les toxines emmagasinées durant l’effort.

C’est ce pack de trois produits qui a été vendu à l’équipe de France de football juste avant son départ pour l’Euro.
« Les médecins du staff leur imposent de porter ces produits car ils en connaissent bien les vertus », précise M. Corona.
Mais ce ne sont pas les seuls joueurs à porter ces chaussettes « made in France », fabriquées à Saint-Étienne.
Des clubs du Real de Madrid jusqu’à celui de Manchester, et depuis la semaine dernière, l’équipe nationale de Turquie. Lire l’article relatif
La plupart des footballeurs de Ligue 1 portent ces produits qui ont fait leur preuve et qui sont désormais accessibles a un grand publicdans les magasins et grandes enseignes de sport.

Hier, la belle Élodie Clouvel, qui disputera les épreuves du pentathlon moderne à Londres à l’occasion des Jeux olympiques, était chez BVSport pour venir se rééquiper.

Autant dire, au-delà du football, que les JO de Londres risquent bien, eux aussi, de booster un peu plus cette PME Stéphanoise.