Protections Articulaires ZAMST – Les athlètes de haut niveau témoignent… (Zamst, Chevillères, Genouillère, Orthèses sportives…)

Protections Articulaires ZAMST - Les athlètes de haut niveau témoignent... (Zamst, Chevillères, Genouillère, Orthèses sportives...)
Je prends soin des sportifs, de tous les sportifs.

Je les protège depuis leur plus jeune âge pour qu’ils libèrent pleinement leur énergie.
Je les soutiens en cas de blessure pour qu’ils reviennent plus vite dans l’action.
Je les accompagne tout au long de leurs performances, chaque jour, saison après saison.

Il y a ceux qui s’entraînent pour gagner et qui se concentrent sur cet objectif.
Il y a ceux qui font de l’exercice chaque jour pour leur plaisir et leur forme.
Chacun aime le sport à sa façon, avec ses motivations et ses ambitions.

Je sais que faire du sport est un engagement qui implique rigueur, intensité, douleur
Je sais que la performance, sur vous ou sur les autres, implique d’avoir confiance en votre corps.
Je sais que les émotions provoquées par le sport sont uniques et restent en nous, longtemps.

Pour tout cela, j’aime le sport. Profondément.

Je suis ZAMST

Protections Articulaires ZAMST - Les athlètes de haut niveau témoignent... (Zamst, Chevillères, Genouillère, Orthèses sportives...)
Marie Marchand-Arvier
Spécialité : Ski – Super Géant
Vice-championne du monde 2009

« Le Super-G est très exigeant. On flirte toujours avec nos limites physiques, surtout dans les courbes et dans les sauts. J’ai besoin de 100% de confiance. ZAMST me protège et me libère. Je ne pense qu’à ma course. »

Gaël Monfils
Spécialité : Tennis
Top10 ATP en 2011

« J’ai souffert des deux tendons rotuliens quand j’étais jeune. Aujourd’hui je m’entraîne 7 heures par jour, avec le risque que les douleurs reviennent. Mes JK-Band assurent la protection dont j’ai besoin, je me sens rassuré. »

Hongyan Pi
Spécialité : Badminton
3ème au championnat du Monde 2009

« Les protections font partie de mon équipement depuis plus de 10 ans. Je joue en ZAMST pour la qualité de maintien, le confort et la légèreté. Ma JK-1 ne me quitte plus. »

Antonin Rouzier
Spécialité : Volley-Ball
Champion de France 2011

« L’entorse est le risque numéro 1 au volley: on retombe sur les pieds d’un coéquipier ou du contre adverse après une attaque, et la cheville part. Je mets systématiquement mes A2-DX en match aujourd’hui. Du coup, je me lâche plus. Je saute plus haut et je frappe plus fort. »

Jean-Philippe Sol
Spécialité : Volley-Ball
Champion de France 2011

« Avec mon 1,98m, mes articulations sont soumises à rudes épreuves à chaque entraînement et à chaque match. J’utilise mon IW-1 après chaque séance pour accélérer ma récupération et éviter le risque de blessure. »

Protections Articulaires ZAMST - Les athlètes de haut niveau témoignent... (Zamst, Chevillères, Genouillère, Orthèses sportives...)
Romuald DePaepe
Spécialité : Trail
Vainqueur Eco Trail 2010

« Au plus haut niveau, un trail se gagne ou se perd souvent dans les descentes. Depuis que je cours en ZAMST, j’ai confiance dans mes appuis et je me lâche dans les descentes accidentées. Mes chevillères A1-S m’apportent une meilleure stabilité et plus de vitesse. Un gain de temps et d’énergie. »

Fiona Porte
Spécialité : Trail
Vainqueur Trail de l’Ardéchois 2011

« Si on m’avait dit que je courrai avec une ceinture lombaire un jour… Deux mois que je traînais des douleurs au bas du dos, et aujourd’hui plus rien. La ZW-5 m’a bluffée par son efficacité et son confort. Je l’emmène partout. »

Liv Sansoz
Spécialité : Escalade
Double championne du monde

« Bien connaître les risques de sa discipline et écouter son corps en permanence est une des clés de la performance. Aujourd’hui j’ai le réflexe ZAMST dès que je ressens une petite douleur ou un manque de confiance dans mes prises. ZAMST c’est un peu comme un ami qui prend soin de moi ».

Isabelle Yacoubou
Spécialité : Basket-Ball
Championne d’Europe 2009

« J’ai débuté ma carrière sans avoir de suivi en préparation physique ni de soins préventifs adaptés. Aujourd’hui j’utilise ZAMST pour protéger mes genoux et mes pieds. ZK-7, JK-2 et HA-1 sont mes meilleurs alliés. J’aurai vraiment aimé pouvoir utiliser ZAMST plus jeune ! ».

Protections Articulaires ZAMST - Les athlètes de haut niveau témoignent... (Zamst, Chevillères, Genouillère, Orthèses sportives...)
Gaël Quérin
Spécialité : Décathlon
Champion de France Hiver 2011

« Je souffrais des tendons d’Achille et les douleurs m’empêchaient de pratiquer des séances de bondissements et de travail de pied.
Aujourd’hui j’utilise systématiquement 2 AT-1 – notamment le matin au réveil, moment où les douleurs sont les plus aigües, et le soulagement est quasi automatique. Et sans aucune gêne. Un vrai atout pour ma progression. »

Pascal Giguet
Spécialité : Trail
Vainqueur Marathon du Mont Blanc 2005

« Le talon d’Achille du traileur c’est souvent les pieds. Douleurs, fatigue, instabilité…autant de symptômes déclenchés par la distance de course, les descentes et les pierriers. La chaussette HA-1 m’apporte un soutien incomparable sous la voûte plantaire. Je gagne en confort et en amorti. Je suis fan ! »

Ophélie Boxberger
Spécialité : 800m-1500m
Championne de France Espoir

« La piste soumet le corps à rude épreuve. Je souffre régulièrement du dos, des genoux, et des mollets. Je suis aussi fragile au niveau des chevilles et lorsque je cours en sous-bois, je risque souvent l’entorse. ZAMST c’est mon assurance. Zamst me protège et qui agit quand j’en ai besoin. »