Zoom produit : Pack Race Stimium

Le sport est utile pour entretenir et améliorer sa forme physique et mentale. Néanmoins, il peut parfois engendrer des baisses de forme ponctuelles. Le corps est le premier outil de tout sportif. c’est pourquoi il est important d’en prendre soin et de lui apporter tout ce dont il a besoin.

gamme stimium sport

Stimium c’est quoi ?

Stimium développe des compléments énergétiques fabriqués en France, à Beauvais. La gamme s’articule autour de l’endurance, de la protection et de la récupération physique. Chez Stimium, ils savent que votre corps est votre meilleur allié, à condition d’en prendre le plus grand soin.

Stimium formule ses produits avec des ingrédients de qualité, comme le malate de citrulline. Cet ingrédient intervient dans le processus de récupération et d’élimination des déchets. Très facilement dosables et transportables, les produits accompagnent les sportifs de la préparation aux compétitions.

Composition du Pack Race Stimium

Stimium MC3 – 32 sticks pour la récupération

Il y a deux choses importantes pour le sportif avant et durant l’activité physique : l’énergie et l’élimination. Pour vous aider, en plus d’une alimentation équilibrée, vous pouvez utiliser des nutriments complémentaires. Ils vous permettront ainsi d’aider à lutter contre la fatigue et ont un effet sur la fonction musculaire.

C’est le cas du MC3 qui agit sur la production d’énergie dans les cellules, l’élimination des déchets, dont l’acide lactique, et une meilleure oxygénation des muscles, pour retrouver plus rapidement un équilibre physiologique. Très simple d’utilisation, il se consomme tel quel ou dilué dans un verre d’eau.

Stimium RGN3 Régénération – étui de 20 sticks

Le corps a aussi des besoins accrus pour compenser les dépenses en nutriments et les dépenses énergétiques lors d’une activité physique. Si l’hydratation et l’alimentation ne suffisent pas, le corps se fatigue et la récupération devient plus difficile.

Pour aider son corps à mieux récupérer, Stimium a conçu RGN3. Ces sticks compensent vos dépenses énergétiques et vos pertes en nutriments grâce à leurs 10 principes actifs. Parmi les composants de RGN3, vous trouverez de la spiruline, du magnésium, du sodium, du potassium et 5 vitamines qui aident à mieux récupérer pendant vos périodes de grandes charges d’entrainement.

Des gommes à mâcher

Si vous avez besoin d’un coup de fouet pendant l’effort, les actifs de Stimium Boost Anti-coup de pompe vous aideront à retrouver de l’énergie. Ces gommes évitent les coups de pompe en plein exercice grâce à leur combinaison unique de 12 ingrédients, dont la maltodextrine, la caféine, le coenzyme Q10, la L-Arginine et la vitamine C.

Pour repousser la fatigue pendant un effort physique prolongé qui puise dans vos ressources, vous pouvez également utiliser les gommes Stimium Pro-Energy qui boostent vos efforts dans la durée et vous aident à maintenir vos performances. Elles sont composées de seulement 5 ingrédients : la maltodextrine, le zinc, l’extrait de betterave, le guarana et de la vitamine C.

Pour favoriser le fonctionnement du cerveau et le maintien d’une vision optimale, vous avez les gommes Stimium Focus. Avec leur combinaison unique de 12 ingrédients, dont la maltodextrine, le DHA, la choline et les vitamines C, B 3, B 12, elles vous accompagnent tout au long de la journée. Vos fonctions psychologiques normales, dont la concentration indispensable pour vos compétitions, sont alors maintenues.

Prendre soin de son corps avec le Pack Race Stimium

Sport-protech, n° 1 français dans la protection et la santé du sportif, vous propose tous les produits et équipements nécessaires pour réaliser une bonne saison. Vous trouverez ce dont vous avez besoin avant, pendant et après vos séances sportives, ainsi que pour vous soigner en cas de blessure.

Il est important de prendre soin de votre corps pour lui permettre d’être au top. Ainsi, le sport reste un plaisir même dans les entrainements les plus difficiles. Le Pack Race de Stimium est donc l’allié idéal pour apporter à votre corps ce dont il a besoin.

Les trois points-clés à retenir sur le Pack Race Stimium :

  • Il aide à maintenir l’énergie tout le long de l’effort.
  • En compensant les pertes en nutriments, il favorise une bonne récupération.
  • Il apporte les vitamines et les minéraux nécessaires pendant l’effort pour éviter l’effet coup de pompe.